الصفحة الرئيسية

COVID-19/SOUSS-MASSA : LE BILAN SE STABILISE À 87 CAS D’INFECTION

Agadir – Le nombre de cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) dans la région de Souss-Massa s’est stabilisé dimanche à 87, restant inchangé par rapport au dernier bilan, a indiqué la Direction régionale de la Santé.

S’agissant de la répartition géographique des cas de contamination, la Direction régionale a fait savoir que la préfecture d’Inezgane-Ait Melloul figure en première position avec 39 cas , suivie d’Agadir-Ida-Outanane (24 cas), de la province de Tata (04 cas), de Chtouka-Ait Baha (02 cas) et de Taroudant (02 cas), alors qu’aucun cas n’a été enregistré jusqu’à présent dans la province de Tiznit.

Le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire, durant ces dernières 24 heures, se chiffre, quant à lui, à 3.870 indique-t-on de même source.

Par ailleurs, le nombre de décès s’est stabilisé à 07, dont trois au niveau de la préfecture d’Agadir Ida-Outanane, deux à Chtouka-Ait-Baha, un seul cas à la préfecture d’Inezgane-Ait Melloul et un autre à Tata, tandis qu’aucun cas de décès n’a été enregistré dans les provinces de Tiznit et de Taroudant.

Loading...