الفرنسية

Officiel : Hakim Ziyech à Chelsea à partir de l’été prochain

C’était dans l’air depuis quelque temps, c’est désormais officiel. L’international Marocain et joueur de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech, évoluera en Premier League la saison prochaine, sous les couleurs de Chelsea FC. D’après un communiqué de l’Ajax Amsterdam ce jeudi, le montant du deal s’élève à 40 millions d’euros plus 4 millions de bonus.

D’après un communiqué posté ce jeudi, sur le site officiel de l’Ajax, le montant du deal s’élève 40 millions d’euros plus un bonus de 4 millions d’euros qui peut être revu à la hausse. Courtisé par plusieurs clubs du vieux continent, après sa bonne performance lors de l’édition précédente de la Ligue des champions, le Lion de l’Atlas rebondit sur le banc du club londonien. Toutefois, le joueur de 26 ans terminera la saison avec son club, avant le départ pour Londres l’été prochain.

Alors que les tractations entre les deux clubs étaient déjà très avancés, l’entraîneur des blues, Frank Lampard, avait demandé à sa direction de boucler l’arrivée du Marocain au plus vite, sous peine de voir d’autres clubs se mêler à la course. Le tacticien anglais souhaitait déjà le faire venir cet hiver, mais les Amstellodamois n’étaient pas disposés à le vendre. Ziyech viendra ainsi couvrir les quelques départs qui s’annoncent chez les Blues, à l’image de Willian et de Pedro.

أظهر المزيد

مقالات مرتبطة

اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.

Pin It on Pinterest

إغلاق

أنت تستخدم إضافة Adblock

برجاء دعمنا عن طريق تعطيل إضافة Adblock
%d مدونون معجبون بهذه: