الفرنسية

Vacances scolaires: Les conseils d’Aurotoutes du Maroc

Azulpress//

Avec les vacances scolaires qui pointent leur nez, et en prévision de l’engorgement qui risque de bloquer nos routes, la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a diffusé un communiqué alertant sur le trafic important que le réseau autoroutier ne manquera pas de connaître durant ce week-end.

ADM a ainsi identifié les plages horaires qui devront être marquées par une grande densité de la circulation, à savoir ce vendredi jusqu’à 22h et demain samedi de 9h à 13h, mais aussi dimanche 26 janvier prochain, qui coïncidera avec le retour des vacances, entre 16h et 22h.

Afin que les déplacements des voyageurs se déroulent dans les meilleures conditions de confort et de sécurité possibles, la société leur recommande d’organiser au préalable leur voyage et de se renseigner sur l’état instantané du trafic en téléchargeant l’application ADM TRAFIC.

Elle leur conseille également de prendre des pauses toutes les deux heures et de contrôler l’état des pneus. Sans oublier de se munir du Pass Jawaz qui leur assurera un passage plus fluide au niveau des gares et leur évitera les longues files d’attentes

أظهر المزيد

مقالات مرتبطة

اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.

Pin It on Pinterest

إغلاق
%d مدونون معجبون بهذه: