الفرنسية

E-Sport : match nul entre la PSG et le MDJS

 

L’équipe e-sport de la Marocaine des jeux et des sports (MDJS) a fait match nul contre son homologue du Paris Saint Germain (PSG), lors du tournoi FIFA-2020 organisé à Casablanca les 23 et 24 novembre dans le cadre du festival africain de l’électronique et du jeu vidéo.

La confrontation entre le joueur marocain Ilyas Moussaid (MDJS) et DaXe (PSG), s’est soldée par une victoire 1-0 en faveur du joueur français, double champion du monde, tandis qu’Ayoub Itachi s’est imposé lors de sa rencontre face au Français AF5, ce qui a permis à la MDJS de sortir à égalité contre le PSG, indique un communiqué de la MDJS, notant que le troisième match décisif ayant opposé Amina KaiZa, ambassadeur de la MDJS e-sport, et le champion qatari Ahmed Al Meghessib s’est terminé par un nul 0-0.

L’équipe MDJS e-sport a été créée en septembre 2019. Se présentant comme partenaire numéro 1 du sport national, la MDJS affirme sa forte volonté de développer l’e-sport au Maroc en organisant, les 4 et 5 janvier 2020, le « Casablanca World Fighters », une première en Afrique qui rassemblera les meilleurs joueurs au monde des jeux de combats (fighting games), ajoute la même source.

أظهر المزيد

مقالات مرتبطة

اترك رد

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.

Pin It on Pinterest

إغلاق

أنت تستخدم إضافة Adblock

برجاء دعمنا عن طريق تعطيل إضافة Adblock
%d مدونون معجبون بهذه: