Azulpress-Mbark CHBANI-Le 20 mai 2021 //
Le Chabab de Mohammédia(SCCM) et le Hassania d’Agadir (HUSA) ont fait match nul (0-0) mercredi soir au stade El Bachir de la Cité des fleurs en match comptant pour la 18ème journée de la Botola pro D1 de football.
Cette rencontre, qui a été arbitrée par Samir El Guezzaz était plutôt calme.Néanmoins , on a pu noter quelques offensives locales en première période. Quant à l’attaque du Hassania, elle ne commença à bouger vraiment qu’en deuxième mi-temps, surtout après l’entrée d’Oubilla et El Fahli.
Et alors que la rencontre touchait à sa fin, et que l’arbitre faisait jouer le temps additionnel , il y eut une ultime action de jeu qui suscita une vive réaction de la part du Hassania qui s’estimait lésé par la décision prise par l’arbitre. En effet,Youssef El Fahli,se fit faucher par un défenseur du Chabab dans la surface de réparation de ce dernier. L’arbitre siffla un hors-jeu contre le joueur en question avant que le VAR ne lui signale l’absence d’hors-jeu. Mais après consultation du VAR , et au lieu d’accorder un penalty au Hassania , l’arbitre sortit un carton jaune à El Fahli pour simulation…
Il est à noter que lors de cette rencontre, on a relevé l’absence dans les rangs du Hassania de Soufiane Bouftini et des sénégalais Bakary Mané et Malick Cissé . Mehdi Oubilla et Youssef El Fahli , qui étaient sur le banc de touche , ne firent leur entrée qu’en deuxième période.
Il est à souligner que la rencontre HUSA-WAC comptant pour la 19ème journée de la Botola a été reportée en raison de la participation du Wydad au niveau continental. Ce sera l’occasion pour le Hassania de préparer son prochain match contre l’Olympic de Safi au titre de la 20ème la journée et qui se jouera à Safi le 25 mai 2021 à 21 h 30.
À l’issue de cette rencontre, le Hassania occupe toujours la 4ème place avec 28 points.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.