الصفحة الرئيسية

Botola pro D1 : le Hassania d’Agadir crée la surprise face au Raja de Casablanca

Azulpress-Mbark CHBANI-Le 08 avril 2021//

Hier après-midi, pour le compte de la 11ème journée de la Botola pro D1 , le Hassania a battu le Raja au complexe sportif Mohammed V de Casablanca par un but à zéro (1-0) .

Le but de la victoire a été marqué par Youssef El Fahli à la 53ème minute sur une belle passe de Zouhaïr Chaouch. Le courage et la discipline tactique des hommes de Réda Hakam ont fait la différence.

Après ce but,le rythme de la rencontre s’est relevé . Mais forts de leur avance sur leur adversaire , les joueurs du Hassania se sont très bien battus pour conserver leur avantage faute d’avoir pu doubler la mise.

Cette victoire, ô combien symbolique ! Les joueurs du Hassania l’ont dédiée à leur public qui les suit régulièrement à travers le petit écran, et ce, dans le strict respect des mesures de prévention du covid-19 édictées par les autorités sanitaires du royaume, ainsi qu’à Réda Hakam, leur nouvel entraîneur, qui a su constituer un groupe plus homogène tout en lui redonnant cette rage de vaincre qui lui manquait tant.Certes,tout n’est pas encore parfait, mais une chose est néanmoins sûre : le onze soussi s’est bel et bien engagé dans la bonne voie, celle qui mène au succès.

Pour rappel, voici la formation alignée par Hakam face au Raja :

Abderrahmane El Houasli, Yassine Rami,Soufiane Bouftini, Amine Sadiki, Bakary Mané, Jamal Ech-Chammakh, Zouhaïr Chaouch (Rachid Abouzhar 67’), Hafid Lirki (Saâd Morsli 67’), Karim Aït Mohamed (Abdelkrim Lalioune 86’), Malick Cissé (Patrick Malo 77’), Youssef El Fahli (Ayoub Mallouki 86’).

Au classement provisoire du championnat, le Hassania d’Agadir s’est hissé à la 3ème place avec un total de 17 points .

Le prochain match de la 12ème journée opposera le Hassania d’Agadir à la Renaissance Sportive de Berkane le 16 avril 2021,à 22 h 00, au Grand stade d’Agadir

Loading...