Par Mbark CHBANI – Le 13 octobre 2020//
Alors que l’on s’attendait à ce qu’il termine la saison en beauté , le Hassania d’Agadir (HUSA) a fait tout le contraire en se faisant battre (1 – 0) chez lui,au Grand stade d’Agadir,lors de la 30ème journée de la Botola pro D1 par le Mouloudia Club d’Oujda ( MCO).
Décidé à arracher les trois points de la victoire à tout prix, les visiteurs s’y sont employés dès le coup d’envoi, et ont fini par obtenir un coup de pied de réparation transformé par Noah Wail Sadaoui à la 7ème minute. Ayant pris ce but précoce, le Hassania n’a pu revenir au score durant la première période.
En seconde période , l’entraîneur du Hassania a essayé de remédier à cette situation en procédant aux trois changements réglementaires à savoir, le remplacement de Abdelali El Khanboubi par Tamer Seyam,et Saâd Morsli par Ayoub Malouki ,Abdallah Asmoun par Zouhair Chaouch , mais en vain.Le Hassania s’est finalement incliné face à son adversaire qui a bien mérité sa victoire.
Le HUSA termine donc la saison à la 9ème place avec un total de 36 points (G.9-N.9-P.12-BP.34-BC.38-Diff.-4).
La saison 2019-2020 étant désormais close , place à la Coupe de la CAF. En effet, l’équipe gadirie doit rencontrer en demi-finale la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) le lundi 19 octobre 2020 au Complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat à 20 h 00.
اكتشاف المزيد من azulpress.ma
اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.
التعليقات مغلقة.