1/8es de finale de la Coupe du Trône : le FUS de Rabat élimine le Hassania d’Agadir sur un score sans appel (3-1)

Mbark Chbani 21 Mars 2022

Le Fath Union Sport de Rabat (FUS) s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Trône de football (saison 2020-2021) après avoir sévèrement battu le Hassania d’Agadir (HUSA) par 3 buts à 1, en 1/8es de finale , dimanche soir, au Grand stade d’Agadir.

Ayant bien pris les choses en mains dès le coup d’envoi,devant une équipe locale qui semblait absente en première mi-temps,les Rbatis se sont assuré la victoire dans les 35 premières minutes du match.C’est d’abord Saâd Aït Khorsa qui a ouvert le score à la 2ème minute,puis le Camerounais,Junior Kameni,a doublé la mise à le 12ème minute de jeu .Deux à zéro (2-0) pour le FUS, en moins d’un quart d’heure .

Et comme si ça ne suffisait pas, Mehdi Karnass a aggravé le score en transformant un penalty en faveur du FUS à la 35ème minute.Le gardien de but du Hassania, pourtant bon,n’y a vu que du feu . À la mi-temps, le score était de trois buts à zéro (3-0) en faveur des Rbatis.

Ce n’est qu’en deuxième mi-temps que le Hassania a essayé de se rattraper, mais les carottes étaient déjà cuites . Finalement , c’est Youssef Mehri qui a sauvé l’honneur à la 57ème minute .

Ainsi s’achève le parcours de l’équipe soussie en Coupe du Trône (saison 2020-2021) au stade des huitièmes de finale.

N’étant pas encore sorti de l’auberge , le Hassania devra,désormais, se concentrer sur ses prochains matches de la Botola Pro D1.D’ailleurs,le hasard a fait qu’il recevra ce même FUS de Rabat qui vient de l’éliminer en Coupe du Trône pour le compte de la 21ème journée. Ce sera,à coup sûr,un match au parfum de revanche…

Photos pour : Omchich El Mustapha


اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك للحصول على أحدث التدوينات المرسلة إلى بريدك الإلكتروني.

التعليقات مغلقة.

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. الموافقة قرائة المزيد

اكتشاف المزيد من azulpress.ma

اشترك الآن للاستمرار في القراءة والحصول على حق الوصول إلى الأرشيف الكامل.

Continue reading